Détails du voyage
Hébergement
Notre avis
Bon à savoir
Détails du voyage
à partir de
796,00€
par personne sur une base chambre double, offre valable sous conditions à découvrir en agence
Durée
9 jours 7 nuits
Prix comprend
- les vols aller et retour vers Cuba
- l'accueil et l'assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l'hébergement pour la durée du séjour
- la pension de base
- la carte de tourisme obligatoire
Hébergement
Cet établissement dispose de chambres élégantes décorées dans des tons pastel. Vous aurez le choix entre différentes catégories de chambres avec un balcon privé offrant une vue imprenable sur la ville ou la mer :
- Chambre Classique (27 m²) : lits king-size ou twin
- Junior Suite (42 m²) : offre une cadre romantique avec une salle de bain équipée d'un bain à remous et vue panoramique, lits king-size ou twin
- Chambre Grand Suite (56 m²) : spacieuse et confortable, 2 lits doubles
- Chambre Level (27 m²) : lits king-size ou double, balcon
Elles sont équipés de tout le confort moderne : literie de qualité, climatisation, téléphone avec ligne directe dans la chambre et la salle de bain, TV-LCD par satellite, coffre-fort électronique, Wi-Fi, minibar, cafetière électrique, fer et planche à repasser, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, produits de toilette.
En supplément : réapprovisionnement quotidien du minibar.
Notre avis
Le Meliá Cohiba 5* est parfait pour partager des moments de bonheur au rythme des plats typiquement cubains et du farniente sur la plage aux eaux cristallines.
Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d'autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.
Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.
Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.
Demande de devis