Détails du voyage
Hébergement
Notre avis
Détails du voyage
à partir de
939,00€
par personne sur une base chambre double, offre valable sous conditions à découvrir en agence
Durée
9 jours 7 nuits
Prix comprend
- les vols aller et retour vers Cuba
- l'accueil et l'assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l'hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Hébergement
Ce magnifique complexe possède 630 suites à la décoration moderne et épurée. Vous aurez le choix entre deux catégories de suites avec balcon réparties entre le 1er et 3e étage.
- Junior Suite : vue sur le jardin tropical, occupation maximale de 2 adultes ;
- Junior Suite Sea View (43 m²) : vue sur la mer et la plage environnante, occupation maximale de 2 adultes.
- Suite (69 m²) : avec vue sur les jardins, séduit par son grand espace et ses accessoires. Elle dispose d'un salon relaxant et d'une salle de bains avec baignoire d'hydromassage.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : air conditionné, téléphone dans la chambre et la salle de bain, radio-lecteur CD-DVD, télévision par satellite, cafetière électrique, service thé/café, minibar renouvelé quotidiennement, King size ou lits jumeaux, coffre-fort électronique, fer et table à repasser, salle de bains avec produits de toilette, sèche-cheveux, peignoir et pantoufles, miroir grossissant, serviette de plage. Service en chambre 24h/24.
Notre avis
Le Paradisus Princesa del Mar 5* vous offre des vacances uniques dans une atmosphère romantique.
Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d'autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.
Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.
Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.
Demande de devis