Détails du voyage
Hébergement
Notre avis
Détails du voyage
à partir de
843,00€
par personne sur une base chambre double, offre valable sous conditions à découvrir en agence
Durée
9 jours 7 nuits
Prix comprend
- les vols aller et retour vers Cuba
- l'accueil et l'assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l'hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Hébergement
Cet établissement propose 604 chambres et bungalows à la décoration chaleureuse. Vous aurez le choix entre deux catégories de chambres offrant une vue sur les jardins ou la piscine :
- la chambre Standard (29 m²) avec un balcon : capacité maximale de 3 adultes ;
- la chambre Supérieure (29 m²) offrant un balcon avec une vue imprenable sur les jardins, la piscine et la mer et un grand lit double. Capacité maximale de 3 adultes
- la Junior Suite Famille (63m²) dispose d'un espace salon dans la chambre et un grand lit ou 2 lits doubles, ainsi que d'un minibar avec bières locales, réapprovisionné quotidiennement. Capacité maximale de 3 adultes + 1 enfant.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : un lit king-size ou 2 lits simples, air conditionné, téléphone, télévision par satellite, mini réfrigérateur, cafetière, coffre-fort, nécessaire de repassage, salle de bains avec sèche-cheveux
Bon à savoir : le Sol Palmeras rénove une partie de ses chambres progressivement à partir du 1er juillet 2024. Les travaux devraient s'étendre sur 10 mois environ et l'hôtel isolera la partie en travaux pour atténuer les nuisances éventuelles.
Notre avis
Le Sol Palmeras 4* est idéal pour des vacances animées en famille sous le soleil cubain !
Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d'autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.
Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.
Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.
Demande de devis