Détails du voyage
Hébergement
Notre avis
Détails du voyage
à partir de
868,00€
par personne sur une base chambre double, offre valable sous conditions à découvrir en agence
Durée
9 jours 7 nuits
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers Cuba
- l'accueil et l'assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l'hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la carte de tourisme obligatoire
Hébergement
L'hôtel est un vaste complexe de plusieurs petits bâtiments modernes de 1 à 3 étages au milieu d'un jardin à la nature luxuriante. Les 794 chambres sont décorées avec style dans des couleurs vives qui vous mettront immédiatement dans un état d'esprit positif. La beauté du mobilier et son confort garantit votre détente. Vous serez logé dans :
-Une Suite « Junior » : vue sur jardin, 40 m², 2 adultes + 2 enfants.
Chambre avec 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 balcon ou 1 terrasse.
Les chambres sont équipées de : coin salon, téléphone (EUR) coffre-fort (gratuit), minibar, TV LCD, air conditionné, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux.
Notre avis
Le Paradisius Varadero 5* se résume en ces trois mots : luxe, calme et volupté. La formule « Tout compris » vous déchargera de toutes les tensions accumulées au cours de l'année. Une cure de jouvence et de rires vous attendent dans cet hôtel aux prestations uniques et en nombre impressionnant ! Très bien pour les familles, les groupes d'amis et les couples.
Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d'autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.
Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.
Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.
Demande de devis