Détails du voyage
Hébergement
Notre avis
Bon à savoir
Détails du voyage
à partir de
822,00€
par personne sur une base chambre double, offre valable sous conditions à découvrir en agence
Durée
9 jours 7 nuits
Prix comprend
- les vols aller et retour vers Cuba
- l'accueil et l'assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l'hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la carte de tourisme obligatoire
Hébergement
Vous séjournerez dans ce vaste complexe de 13 000 m² dont les 581 chambres sont réparties dans des bâtiments de 2 et 3 étages donnant sur de beaux jardins.
Vous serez logés dans une chambre Classic : vue sur le jardin, surface 42 m², occupation maximale 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Toutes les chambres disposent des équipements suivants : 1 grand lit ou 2 lits séparés, terrasse ou balcon, placard/dressing, chambre/salon, climatisation, téléphone, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, minibar (sans supplément), coffre-fort (gratuit), TV écran plat par satellite, fer et planche à repasser, parapluie.
Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
Notre avis
L'hôtel Meliá Peninsula Varadero 5* est à l'image des merveilles de Cuba : au coeur de la fête et proche de la nature. Les vastes jardins tropicaux ornés de majestueux palmiers royaux, les chambres spacieuses et confortables et le nombre impressionnant d'activités vous permettront de passer un séjour agréable. En couple, en famille ou entre amis, l'hôtel peut accueillir tous les types d'hôtes sans nuisances.
Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d'autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.
Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.
Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.
Demande de devis